ACTUALITÉ : La BB - Lomé promet des expériences inédites dans la qualité

ACTUALITÉ : La BB - Lomé promet des expériences inédites dans la qualité
Publié le : 17/11/2020 commentaire(s) (0)

Il n'y a jamais de deux sans trois, dit-on. La BB-Lomé vient encore de le prouver par la qualité dont elle a toujours fait preuve dans la production de ses boissons dont PILS ou la bière de chez nous, sacrée super or ou grand or par "Monde Sélection". C'est la 3ème fois que cette boisson décroche ce trophée après 2018 et 2019.

En dehors de la PILS, une boisson dont la production fait vivre des producteurs de riz togolais, la BB-Lomé a soumis aussi d'autres marques de ses boissons en évaluation à savoir BEAUFORT LAGER, COCKTAIL DE FRUITS, CHILL. 

Et le résultat est sans appel, selon les responsables de la BB-Lomé.

"Nous sommes revenus avec la médaille d'or. Au-delà du label qualité, ces prix viennent confirmer la confiance que peut avoir le consommateur en nos produits, la récompense d'un savoir-faire", a déclaré Ahmed Ayanwalé AYANDEDJI, directeur marketing de la BB-Lomé.

Créé en 1951, "L'Institut Monde Sélection" évalue, apprécie et analyse les produits alimentaires qui lui sont soumis et leur confère une médaille (bronze, argent, ord et grand or). L'évaluation est faite par plus de 70 experts internationaux venus des quatre coins du monde. 

Goût, contenant, contenu, process, aspect visuel, ingrédients utilisés, innovation sont quelques-uns de leurs critères d'évaluation. 

À en croire la Brasserie BB-Lomé, ce n'est que partie remise de toutes leurs ambitions pour leurs consommateurs qui leur ont fait confiance. 

"Entre le ciel et la terre, il y a des kilomètres. La BB-Lomé veut réduire cette distance à ses consommateurs. Autrement dit, nous allons faire vivre des expériences inédites à nos consommateurs", a rassuré M. AYANDEDJI. 

Notons que depuis des années, la BB-Lomé ne fait qu'aligner des distinctions témoignant de la qualité de l'entreprise vêt des produits même, dont certification ISO 9001, ISO 22000, MEILLEUR GUINNESS.

GABI Messan

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message