POLITIQUE



image
Messan - 20/05/2023 - 0 Comment(s)

Congrès UFC: Elliot OHIN a désormais affaire avec le gouvernement

 

Il n’y aura pas de congrès de l’Ufc ce matin, du moins pas au siège du parti comme annoncé par le vice-président Elliot Ohin. Le gouvernement a tranché.

 Depuis tôt ce matin, le siège de l’union des forces de changement est bouclé et tous ceux qui s’y trouvaient ont été priés de libérer les lieux.

« Hier j’ai reçu un coup de fil du ministre Boukpessi m’informant qu’il a en sa possession un courrier du PN qui dit que le congrès est reporté », a déclaré ce samedi matin Elliot Ohin.

 Une nouvelle évolution de la situation qu’il dit ne pas comprendre, car selon lui il aurait reçu quelques heures plus tôt un coup de fil du président national de l’Ufc Gilchrist Olympio lui demandant l’état des lieux des préparatifs du congrès.

 « Un congrès que le président national a lui-même convoqué, dire que ce congrès est reporté sans qu’il ne soit passé par nous et que ce soit par le ministre Boukpessi…, on ne comprend plus rien de ce qui se passe », dit-il.

 Il regrette aussi le fait que le ministre ne soit pas capable de lui faire copie du courrier dont il est question, pour des raisons administratives.

« Le président national dit qu'il n'a jamais signé un tel courrier », a indiqué M. Ohin sans toutefois lui, rendre publique sa conversation avec Gilchrist Olympio lui disant cela.

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.