ÉDUCATION :CCT Batimat vient en aide aux orphelins pour la rentrée scolaire 2020-2021

ÉDUCATION :CCT Batimat vient en aide aux orphelins pour la rentrée scolaire 2020-2021
Publié le : 14/11/2020 commentaire(s) (0)

LA société CCT Batimat a organisé une campagne de distribution de kits scolaires dans certains orphelinats tels que la fondation Makafui,la pouponnière sainte Claire et bien d'autres.

Il s'agit de kits composés de Cahiers, d'ensemble géométrique.

$found_topic->topic_title_fr


Les kits ont été  remis aux orphelinats, des mains du directeur commercial de la société donatrice. Ce dernier a été  accompagné par la responsable des ressources humaines et le chef comptable.

Pour les dons, les bénéficiaires n'ont pas tari de remerciements à l'égard de leur bienfaiteur. Certains orphelinats n'ont pas trouvé de gêne à nous expliquer les difficultés rencontre et nous a fait comprendre ceci :

$found_topic->topic_title_fr


<>A indiqué sœur ESTHER directrice  de la pouponnière sainte Claire.<< En moyenne nous avons 20 enfants adoptés par an. >> Même son de cloche à la fondation Makafui qui possède près de 250 enfants pris en charge.... La responsable,la chantre Habitor Makafui s'est réjouie.Elle a également martelé son engagement en faveur des enfants démunis.<< Sans ce que je fais ,ma vie n'a pas de sens .si je ne fais pas cela, je n'aurai pas de raison de vivre. >> A - t- elle affirme.

GABI Messan

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message