King Mensah marque ses 50 ans par un Palais Royal

King Mensah marque ses 50 ans par un Palais Royal
Publié le : 13/08/2021 commentaire(s) (0)



Le roi de la musique togolaise King Papavi Mensah a soufflé hier jeudi son jubilé d’or, notamment ses cinquante années de naissance ; un moment qu’il a immortalisé par l’inauguration d’un palais royal à Agbodrafo (préfecture des lacs).

Voici l’intégralité de son message pour la circonstance
 
La journée d'hier est d'une grande importance dans ma vie. Le 12 août 2021, j'ai eu 50 ans. Et pour la célébration de ce jubilé d'or, vous avez été nombreux à me témoigner votre amour, votre attachement et combien, je compte pour vous. 

Je passe donc par ce canal pour d'abord dire merci à Dieu pour cette grâce. Merci à tous les collègues artistes pour leurs souhaits, messages et vos vidéos. Merci aux fans pour la surprise de 5h du matin et merci surtout à tous et à toutes, pour vos vœux et prières dans à mon endroit.
 

$found_topic->topic_title_fr



En marge de la célébration de mon jubilé d'or, la journée d'hier à été aussi consacré à l'inauguration d'un joyau.

A part ma résidence officielle, le lieu qui est pratiquement devenu ma seconde demeure c’est l’hôtel, à cause de mes nombreux voyages dû à mon métier d’artiste. Alors, depuis toujours, j’ai inlassablement prié qu’à mon cinquantième anniversaire, je puisse, en guise de cadeau d’anniversaire à moi -même lancer un hôtel. Ceci pour ma propre fierté mais aussi pour permettre à mes frères, sœurs et fans d’y passer d’agréables moments dans un endroit loin de Lomé. Eh bien, par la grâce de Dieu, c’est chose faite… 

« AU ROYAUME » a été officiellement ouvert hier. Il est basé à Agbodrafo, environ 30 km de la capitale, au bord du lac Togo. « AU ROYAUME » est doté de chambres pour vos repos, d’un restaurant, d’un bar, d’une cave à vins, d'une salle polyvalente de conférence ou de concerts VIP, d’un espace de jeux pour enfants et d’un podium ouvert de spectacles…

$found_topic->topic_title_fr



Envie de vous retrouver entre amoureux, entre amis ou en famille pour un week-end, un séjour, une activité culturelle, professionnelle, dans une ville historique comme Agbodrafo autrefois dénommé Porto Seguro, vous savez désormais où vous rendre…

Au royaume est un cadre qui vous accueille comme un roi ou une reine et vous offre un cadre enchanteur ou s’entremêlent la tradition et la modernité. 

Faites des maintenant vos réservations sur 93 05 44 44 / 93 66 79 89 ou par mail : royaumekingvillage.rkv@gmail.com

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message