LA CITOYENNE VIE apporte une bonne nouvelle à la FTI

LA CITOYENNE VIE apporte une bonne nouvelle à la FTI
Publié le : 11/08/2021 commentaire(s) (0)

La Citoyenne Vie et la Fédération Togolaise de l’Immobilier s’associent pour promouvoir le mieux-être de la population togolaise. Les responsables de ces deux institutions ont scellé leur collaboration mardi au siège de la compagnie d’assurance à Totsi (Lomé) par une signature de convention de partenariat. 

Par cette alliance, l’assureur inclusif « La Citoyenne Vie s’engage à couvrir les risques liés à la vie humaine et aux activités des membres de la Fédération Togolaise de l’Immobilier, ceci à travers une variété de produits et services ; entre autres la prévoyance (décès, invalidité, accidents, études…), l’épargne-santé, la capitalisation et la pension… » a indiqué le Dr Frank KLUTSE, PDG de La Citoyenne Vie.

$found_topic->topic_title_fr

Dr Frank KLUTSE, PDG de La Citoyenne Vie

« Cette convention répond à un besoin qui s’est exprimé depuis longtemps dans le quotidien des agents immobiliers qui travaillent dans l’informel. Avec cette collaboration, ils entrent dans la phase de professionnalisation de leur métier. Cette phase demande qu’ils aient de quoi s’épanouir dans leur vie avec leurs familles et dans leurs entreprises » a expliqué le Dr Alexandra de SOUZA, président de la Fédération Togolaise de l’Immobilier.

Mettre ses membres à l’abri des aléas de la vie par une couverture assurantielle, c’est l’un des plus grands souhaits de la FTI qui depuis sa création en 2019 milite en faveur des acteurs de la chaine immobilière au Togo. Ce souhait a donc rencontré "la vision citoyenne de La Citoyenne Vie qui est de permettre à chaque togolais quel que soit son pouvoir d’achat d’accéder aux produits et services d’assurance vie’’.

$found_topic->topic_title_fr

Echange de paraphes entre les deux responsables

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre de années. Bien qu’étant le dernier né des compagnies d’assurance au Togo, La Citoyenne Vie a obtenu son agrément en juillet 2019 auprès de la CIMA (Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurances) et a su trouver sa place pour apporter sa pierre au développement social et économique du Togo.

Elle est la première société de micro assurance vie régulièrement agréée au Togo et se donne pour mission de contribuer à réduire la vulnérabilité de nos populations et à accompagner ainsi la mise en œuvre de la vision de l’Etat en matière d’accès aux produits et services d’assurance pour tous.

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message