La police nationale en deuil

La police nationale en deuil
Publié le : 21/02/2021 commentaire(s) (0)


Le président de la commission nationale de lutte contre la prolifération, la circulation et le trafic illicite des armes légères et de petits calibres (CNLPAL) s’en est allé.

Le Commissaire Divisionnaire Têko Mawuli KOUDOUOVOH s’est pieusement endormi dans le Seigneur à Lyon (France) à la suite d’une maladie dans la nuit du 20 au 21   Il crée un véritable deuil au sein de la Police Nationale qu’il avait dirigée jusqu’à avril 2019 où il sera nommé à la tête de la CNLPAL.

Avec dévouement, l'illustre disparu a servi son pays en toute humilité. Une de ses dernières missions réussies avec briot est la sécurisation du processus électoral pour les élections législatives de juillet 2013 en sa qualité de commandant de la force sécurité élections législatives (FOSEL 2013).

En mars 2019, il avait conduit une délégation à Ménaka (Mali) pour une cérémonie de décoration aux membres togolais de la Force de police des Nations Unies (FPU) déployée au Mali dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (Minusma).

« Que Dieu l’accueille dans son royaume et lui accorde le repos éternel. Amen !!!», ont réagi les autorités de la Police Nationale que dirigé le Colonel Yaovi OKPAOUL.  

Gabi MESSAN

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message