Les nouveaux membres du bureau du parti UNIR ont pris officiellement fonction

Les nouveaux membres du bureau du parti UNIR ont pris officiellement fonction
Publié le : 16/11/2017 commentaire(s) (0)

Deux semaines après la tenue du tout premier congrès statutaire du parti présidentiel, Union pour la République (UNIR), le nouveau bureau exécutif issu de ces assises a officiellement pris fonction le mardi 14 novembre dernier. La cérémonie de passation de service entre le nouveau bureau  et celui sortant s'est déroulée au siège du parti à Lomé.

Elus les 28 et 29 octobre derniers au cours du premier congrès statutaire du parti, les membres du bureau exécutif ont officiellement pris fonction le mardi  dernier après avoir reçu des mains du désormais ex-premier vice-président de UNIR, Georges Aïdam, les dossiers et les clés des locaux.
Tout en félicitant les membres du nouveau bureau pour la confiance placée en eux par le président du parti, Faure Essozimna Gnassingbé, le désormais ex 1er vice-président du parti présidentiel, Georges Aïdam, a rendu grˆce à Dieu avant de se réjouir d'appartenir à ce grand parti.

Il s'est dit confiant de ce que le nouveau bureau a toutes les capacités pour continuer le travail déjà amorcé. M. Aidam a relevé que le pays traverse des moments difficiles, " et comme l'a dit le président de notre parti, nous avons un grand rôle à jouer. Les militants et les populations togolaises attendent beaucoup de notre grand parti, voilà pourquoi nous devons rester unis derrière le président du parti et le soutenir dans ses actions de développement du pays ", a-t-il souligné. Il a conclu en lançant un appel à tous les militants à continuer l'œuvre qu'ils ont entreprise en soutenant le nouveau bureau comme ils l'ont toujours fait avec le bureau sortant pour que le parti puisse remporté d'autres victoires.

Prenant la mesure de l'immense chantier qui l'attend, le Secrétaire exécutif, Atcholi Aklesso, a d'abord " célébré la gloire de l'Eternel tout puissant pour ce qu'il fait pour notre pays et lui demande d'accorder davantage de grˆce à notre président ".  Il a appelé le personnel à une franche collaboration pour l'atteinte des objectifs, et invité les militants et sympathisants à l'union en vue des échéances électorales qui se profilent à l'horizon.

JPB

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message