TOURISME: "Àchetez maintenant,consommez quand vous voulez"

TOURISME:
Publié le : 17/09/2020 commentaire(s) (0)

C'est parti des ce mercredi pour les cinq journées portes ouvertes sur l'hôtel Sarakawa, un hôtel à 4 Étoiles retapé avec plusieurs services à la portée de toutes les bourses. Nathalie BITHO, son administrateur provisoire, annonce ainsi une nouvelle ère qui s'ouvre sur l'hôtel de la première véritable rénovation depuis son ouverture en 1979. 

Programmées pour aller du 16 au septembre, ces JPO sont placées sous le thème "Achetez maintenant, consommez quand vous voulez". Et pour cela, " vous aurez des tarifs préférentiels sur tous les produits de l'hôtel, pour vous dire qu'ici vous êtes des rois et des reines, quelque soit votre budget, cet hôtel est pensé pour vous", précise Mme l'administrateur provisoire.

Trois hôtels en UN, l'hôtel Sarakawa comprend trois types de chambres à savoir suite la plus luxueuse, les bungalows pour les familles, les studios pour les petites bourses. Les restaurants sont aussi de trois types notamment un gastro, un grill et un snack. Autant pour les bars etc.

Journée de la communauté indienne, journée des communautés béninoise et malienne, journée des communautés ivoirienne et nigérienne, journée des communautés nigériane et congolaise, journée de la communauté chinoise..., c'est l'essentiel des activités de ces JPO. 

Elles seront agrémentées de danses folkloriques, visites, expositions et vente. Il y aura aussi spécial buffet, grillades au bord de la piscine pu encore des courses au relais. 

Selon la responsable de cet hôtel, toutes ces activités ont un seul objectif, celui de faire découvrir les résultats des travaux de rénovation dont a fait l'objet l'hôtel depuis février 2019. 

Outre les plus de 200 chambres et bungalows entièrement rénovés, les travaux de grande ampleur menés ont touchés bien d'autres choses. Tout cela symbolise donc la reprise des activités de l'hôtel Sarakawa. 

"L'hotel souhaite porter ces changements à la connaissance du public,vfaire redécouvrir à non seulement ses anciens clients, mais aussi aux nouveaux clients, la nouvelle image de l'hôtel. Ces journées portes ouvertes vous donneront l'opportunité d'apprécier nos nouvelles offres et services", a déclaré Nathalie BITHO qui avait pour invité de marque le ministre Kossivi ÉGBÉTONYO du Tourisme.

NB:En image,  Nathalie BITHO, administrateur provisoire de l'hôtel Sarakawa.


GABI Messan

Commentaire(s) (0)

Envoyez un commentaire
noms email message