ACTUALITES



image
Messan - 29/01/2023 - 0 Comment(s)

Togo / Loi dee finances exercice 2023 : la CCIT en mode sensibilisation à Aného

En collaboration avec le cabinet Expert Assist Afrique,  la Chambre de Commerce et de l’industrie du Togo (CCI-Togo) a organisé  une journée d’échanges et de sensibilisation au profit  des opérateurs économiques de la Commune Lacs 1 sur la loi de finances exercice 2023, le jeudi 26 janvier à Aného.

Cette rencontre,  placée sous le thème : « l’entreprise face à la loi de finances 2023 », a pour objectif d’informer et  de sensibiliser les opérateurs économiques sur les avantages que la loi de finance leurs offre, en vue de développer leurs entreprises.

Décortiquant de fond en comble la loi de finance exercice 2023, l’expert-comptable du cabinet Expert Assist Afrique,  Pandja Polla Guibert, a  mis sous les feux de la rampe, les  avantages et les opportunités que cette loi offre aux opérateurs économiques.

« Quand on regarde de manière globale, on voit que le gouvernement s’est plus attardé sur le niveau social de la population en maintenant le pouvoir d’achat. Beaucoup de textes qui figurent  dans la loi de finances portent sur l’amélioration du pouvoir d’achat de la population » a-t-il indiqué en substance.

Les concepts de la loi de finances et  de fiscalité et impôts ont été également au cœur de la communication de l’expert,  Pandja Polla Guibert.

 

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.